top of page

Appelle moi Maîtresse 

Jeune femme Antillaise, Autoritaire et Prétentieuse. La domination est mon plus fort trait de caractère. En toutes circonstances, je dois être au dessus de tout et de tout le monde. Je suis le nombril de la terre. J'aime diriger et donner des ordres depuis mon plus jeune âge, je veux que tout se passe comme je le veux et pas autrement. Mon orgueil et ma fierté me rendent capable de tout pour arriver à mes fins. Je ne suis à la recherche ni d'amis et d'âmes sœur ! Mon temps est précieux, et je ne le gâcherai pas à vous écouter jacasser sans y trouver mon intérêt. Je ne fais rien sans contre-partie. Je ne suis pas comme toutes ces "fake" dominas, qui s'inventent des pseudos vies pour arrondir leur fins de mois. Moi je ne vis qu'exclusivement sur le dos de mes larbins. Je ne suis pas une "demi" princesse ... 

Après de nombreuses années à la tête d'un cheptel de quatre toutous, je décide de tous les virer et de me chercher de nouvelles proies. 

Les années ont passées et les habitudes se sont installées. Ces petites larves prenaient leurs aises mais ne me prenaient pas au sérieux! Forcée de constater qu'ils ont des regrets, vu les messages que je reçois. Hahahaa je jubile !!!  Je suis donc à la recherche de nouvelles sous-merdes à exploiter. 

Un larbin, prêt à m'offrir la vie luxueuse que je mérite. Un soumis volontaire et assumant sa place : à mes pieds. Une petite merde riche et généreuse qui, consciente de son infériorité, ne refuse rien à sa Maîtresse. Un toutou à humilier et à ridiculiser sans fin. Psychologiquement comme physiquement, tous mes soumis doivent être sous mon emprise. Plus aucune virilité pour mes larbins !! Temps, Argent, Faits et gestes, Âme : ma domination n'a aucune limite. L'obéissance et le dévouement sont des attraits majeurs pour espérer être un bon soumis. La satisfaction de ce dernier ​est de savoir qu'il contribue au train de vie de sa Maîtresse. 

Je n'accepte que les larbins pour soumission avec suivi.  Les merdos qui veulent payer juste pour une branlette, vous vous trompez de pages !  Je ne perds pas mon temps avec des brebis égarées. Tu n'as pas les moyens d'être à ma merci, Dégage !! Chaque larbin doit s'acquitter de ses taxes et impôts mensuellement... mais aussi passer à mes nombreux caprices et couvrir sa Maîtresse de cadeaux. Des amendes et sanctions sont infligées  aux toutous qui oublieraient les règles. Aucune sous-merde ne peut prétendre demander un rendez-vous à sa Maîtresse. Depuis quand les envies et avis d'une larve passent avant les miennes ? 

Tu penses être à la hauteur pour me servir andouille ? 

Tu veux pouvoir postuler pour espérer intégrer mon cheptel ? 

Prêt à te donner corps et âme à ta Maîtresse ? A aller travailler tous les matins pour assurer le confort luxueux de ta Maîtresse ? Prouver ta dévotion et ton adoration devront devenir tes priorités. Tu veux donner à ta minable vie un sens ? Tu penses être capable de rester à mes pieds, obéissant et docile? Je n'accepte que les soumis volontaire, assumé et conscient de leur infériorité. Tentes ta chance merdeux, essaies de me convaincre de t'accepter à mon service.

 

 

© 2017 by DOMINA ANTILLAISE. Proudly created with Wix.com

  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
© Copyright
bottom of page