
Le coin des fiottes
Pour les bouffons qui n'auraient pas encore lu tous mes articles, sachez que des critères sont à respecter pour prétendre me servir.
Je le réécris ici encore une fois : les fantasmeurs, branleurs ou autres soumis du dimanche : PASSEZ VOTRE CHEMIN
Il y a donc pour moi deux catégories de sous-merde :
Les pigeons réguliers - Les esclaves de mon cheptel
Vous devez savoir que ces deux catégories sont les seules et uniques dans lesquelles je classe les mâle inférieurs .. aucune autre n'existe pour moi. Vous souhaitez vous faire abuser par une jeune Princesse Antillaise ? Commencer par intégrer l'un de ces deux groupes !!
Les merdes régulières :
Animal de race inférieure, aimant se faire diriger par une Femme Supérieure. Sa timidité l'empêche le plus souvent de se dévouer corps et âme donc il reste dans une certaine retenue ce connard ! Tout en obéissant et en comblant cet être qu'il vénère, la merde régulière veut garder un contrôle sur sa minable vie. D'ordre parfois sexuelle, sa soumission est généralement fondée sur l'accomplissement de ce doux et lointain rêve ; et non sur la domination pure et simple par un être supérieur !
Les esclaves :
Appartenant à une race en voie de disparition, les esclaves de mon cheptel me sont entièrement dévoués. Une fois le cheptel intégré, le pigeon devient ma chose, mon jouet. Ce bouffon trouvera ainsi un sens à sa minable vie : ME SERVIR. Je déciderai de tout et sa gueule devra rester fermée. Dictature ? Tu connais ce mot ? Ce misérable aura des comptes à me rendre et des permissions à me demander. Ta vie, tes sorties, tes fréquentations, tes finances, ton mode de vie .. Tout sera régit par ta Maîtresse adorée. Tu devras travailler tous les jours, pour m'assurer mon train de vie tout en sachant que la disette et le trottoir seront tes "amis" chaque mois.
Les réguliers sont des fiottes soumises mais honteuses alors que les esclaves sont des merdes assumant fièrement leur infériorité.
Il y a aussi les fétichistes ! mais j'inclue ces merdeux dans la catégorie : Les réguliers !
Quoi dire de cette catégorie ? Des tête à claque qui veulent admirer, sentir, ou renifler mes pieds durant des heures. Sachez les andouilles affectionnant mes magnifiques pieds, que ceux-ci ne sont pas accessible à tous !
Tu veux en savoir plus boloss ?
Cliques sur l'une des bulles ci dessous
