top of page

Mes péchés mignons !

  • Domina Antillaise
  • 18 août 2017
  • 2 min de lecture

Ordre d'importance :

Les sacs - Les chaussures - Les parfums

& Les vêtements.

J'achète beaucoup de vêtements, mais ce n'est rien comparé aux sacs. Je possède un nombre incalculable de sacs .. la dernière fois que je les ai comptés, il y a déjà plus de 6 mois de ça, ils étaient au nombre de 196 ! Je fais une fixation sur les sacs, les pochettes ou autres bandoulières. Il me manque toujours la matière idéale, la couleur parfaite ou la grandeur adéquate ! Je ne me lasse pas d'en acheter et j'en veux toujours plus. Comme tout d'ailleurs !!

Les chaussures ont une aussi grande importance que les sacs, il m'en faut une paire par tenue. Des chaussures qui s'adaptent à tous mes styles et à tous les temps. La matinée en sandales, l'après midi en basket et la soirée en talons hauts, je ne compte plus le nombre de fois que je change de chaussures par jour. J'aime beaucoup les talons et, par le passé j'en faisais une priorité. J'ai aujourd'hui jeté mon dévolu sur les baskets, je suis devenue une #SneakersAddict comme on dit sur les réseaux sociaux. Mais il n'y a pas que mes pieds que je chouchoute ..

Une femme se doit de se parfumer chaque jour. Mais moi je veux changer de parfums quotidiennement. Personne ne doit pouvoir s'habituer à mon odeur. Les parfums sont pour moi le reflet de mon humeur. Chaque matin je choisis mon parfum en fonction de mon état d'esprit du jour.

J'adore les vêtements mais j'en achète beaucoup moins qu'avant .. et pourquoi ? Car mes placards sont remplis de vêtements neufs que je n'ai pas le temps de porter !!! Mais bon chaque semaine je fais au minimum deux journées shopping !!!!! ( Rires) Franchement, le fait d'en acheter moins me permet d'acheter plus d'autres choses. Mais je ne pourrai jamais me contenter de mes placards, JAMAIS !!!

La plupart des femmes ont pour péché mignon une pâtisserie ou un plat bien gras ou bien sucré ! Eh bien pas moi, une Princesse comme moi, faisant attention à sa santé et à sa ligne, ne peut se permettre de s’empiffrer telle une cochonne. Je préfère passer mes journées dans les magasins à me faire plaisir autrement, que devant la télé avec un morceau de gâteau ou de chocolat à la main.

Tu n'auras plus aucune excuse sale clébard !

Aucune excuse pour ne rien m'offrir !


 
 
 

Commentaires


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 by DOMINA ANTILLAISE. Proudly created with Wix.com

  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
© Copyright
bottom of page