Ouragan Irma
- Domina Antillaise
- 4 sept. 2017
- 1 min de lecture
Coucou les sous-merdes,
Aujourd'hui je viens vous parler de météo.
Et oui vivre aux Antilles, ne veut pas forcément dire du Soleil 365 jours par an. Donc cet ouragan nommé Irma de catégorie 3 (se renforçant et qui deviendra peut-être de catégorie 4 d'ici demain selon les spécialistes de Météo France ) se dirige sur la Guadeloupe. Votre Maîtresse devra donc subir les humeurs de Dame Nature dans la nuit de mardi à mercredi soir.
Les autorités nous ont donné des indications et consignes de sécurité. Des rafales de 200 km/h sont prévues comme pour l'ouragan Harvey qui a frappé les USA il y a quelques jours de cela.
Rendez-vous mercredi matin pour voir si tout est toujours debout ou s'il faut reconstruire le pays comme pour l'Ouragan Hugo en 1989 ... Voyons si Dame Nature a pitié de nous cette fois ?
Je m'en vais donc au centre commercial acheter le nécessaire en cas d'incidents graves ..
Eau, Lait, Conserves, Piles, Lampes torches, Radio sans fil, Sac isotherme pour les documents, le plein d'essence, un chargeur de portable solaire .. etc
Des messages nous sont passés en boucle nous avertissant que le pays pourrait bien être gravement touché donc de rester cloîtrer chez soi à partir de quinze heures mardi ! J'y vais donc aujourd'hui car je pense que demain matin les centres commerciaux seront pris d'assaut.
A mercredi mes larves ..
Si tout se passe pour le mieux !




Commentaires